Features

Contrôle des appels

Réaliser des appels

Passer des appels depuis votre ordinateur est un jeu d'enfant avec Go Connect Attendant. Il permettra d'augmenter votre productivité en vous permettant d'économiser du temps et de réduire le nombre d'erreur de numérotation.


Réception d'appels

Go Connect Attendant peut être utilisé pour vous informer qui vous appelle avant de répondre au téléphone. Cela peut s'avérer bénéfique à bien des égards.

Lorsque vous êtes occupé à travailler sur un projet, il peut vous permettre d'être sélectif sur les appels à répondre. En outre, il peut vous permettre de saluer l'appelant d'une manière plus personnelle. Lorsque vous recevez un appel, il est très facile d'enregistrer le nom de l'appelant pour une utilisation future. Aussi avec l'intégration CRM, les détails des appelants sont rapidement recherchés et affichés.


Transfert d'appels en cours

Go Connect Attendant rend le transfert d'appels très simple. La fenêtre de présence permet aux utilisateurs de voir la disponibilité de leurs collègues et de prendre les meilleures décisions lors du transfert des appels.

Les utilisateurs peuvent effectuer un transfert immédiat afin de re-distribuer rapidement les appels. Ou ils peuvent facilement utiliser Go Connect pour consulter des collègues et basculer entre les appels.

Numérotation par clic

Numérotation sur page Web

Go Connect Attendant supports two separate ways of dialling from web pages.

Les pages Web peuvent être scannés automatiquement pour rechercher les numéros de téléphone valides et, une fois trouvé, ces numéros sont transformés en liens hypertextes pour facilité la numérotation. Aussi, Go Connect Attendant peut être configuré pour permettre de numéroter directement à partir de nombreux CRM en version Web.

Fenêtre émergente

L'affichage d'écran permet d'ouvrir le dossier d'un contact CRM associé au numéro d'appel entrant simplement en cliquant sur une icône affichée dans la fenêtre de prévisualisation.

Cela peut être configuré pour apparaitre automatiquement si vous le préférez.

Vues

Vue "Auto"

L'onglet "Auto" remplira automatiquement la section "Récent" avec une liste des extensions affectées au même département que le poste appelé. L'onglet Auto affichera également un aperçu des données du répertoire pour toute application CRM/DB intégrée et un message d'accueil personnalisé lié au numéro SDA composé.

Sélectionnez le mode de fonctionnement préféré soit en utilisant directement la sourie ou des contrôles de clavier standard. Go Connect Attendant possède également un mode spécial pour un fonctionnement sur écran tactile.

Go Connect Attendant permet qu'un script d'accueil et que des notes soient associés avec le numéro composé.*Cette information peut être récupérée depuis toute base de données listée sous l'option Intégrations dans le menu Configuration.


Vue "Présence"

Utiliser ce panneau afin de vérifier si vos collègues de travail sont disponibles pour prendre un appel, ou déjà en ligne, ou en NPD, ou en renvoi.

Configurer des onglets Présence personnalisés et configurer Go Connect Attendant pour que l'onglet s'affiche dès la réception d'un appel d'un numéro SDA sélectionné.

Carnet d'adresses

Le carnet d'adresses offre un moyen facile de créer des contacts.

Les utilisateurs peuvent rechercher des contacts existants ou en créer de nouveaux très facilement en cours d'appel. Le carnet d'adresses est étendue pour inclure les contacts des CRM lorsque l'intégration CRM est utilisé.

Address Book window

Historique des appels

La fenêtre de l'historique des appels contient une liste des derniers appels effectués par l'utilisateur du poste.

Les utilisateurs peuvent effectuer des appels directement depuis la fenêtre de l'historique d'appels.

La vidéo montre la fenêtre de l'historique des appels en cours d'utilisation.

Intégration Skype for Business

Deux domaines d'intégration Skype for Business sont disponibles via le client Go Connect Attendant lorsqu'il est installé sur un PC qui exécute également le client Skype for Business.

Although call control is still done through the Go Connect Attendant client, the Skype for Business user can make calls to other Skype for Business users using the "Call using deskphone" option that is inserted in to the standard Skype for Business menu by Go Connect Attendant. Si "Mettre à jour le statut Skype for Business en appel" est coché dans la configuration du client Go Connect Attendant, le statut du client Skype for Business sera automatiquement configuré sur "dans un appel" lorsque le combiné effectue ou reçoit un appel, ou "ne pas déranger" lorsque le combiné passe en mode NPD.

Go Connect Attendant Skype for Business Setup

Fonctionnalités techniques

Client Go Connect Attendant

Infrastructure
Architecture Le client Go Connect Attendant est installé sur le PC de l'utilisateur final, qui établit une connexion avec le client Skype for Business installé sur ce même PC.
Licences requises (pour chaque utilisateur qui a besoin de la fonction) Tout CAL Skype for Business
Tout client PC Go Connect Attendant
Environnements Skype for Business pris en charge Veuillez cliquer ici
Contrôle des appels
Décrocher le combiné Depuis la fenêtre d'aperçu (pop-up) Go Connect Attendant
Appeler le combiné vers lequel renvoyer l'appel Depuis le client Go Connect Attendant
Transférer un appel Depuis le client Go Connect Attendant
Passer un appel Depuis le client Skype for Business ou le client Go Connect Attendant
Mise à jour du statut
Client Skype for Business -"En cours d'appel" Lorsque le combiné effectue ou reçoit un appel
Client Skype for Business -"Ne pas déranger" Lorsque le combiné passe en NPD

Autres fonctionnalités

Busylight

Go Connect Attendant integrates with Busylight so now everyone in the office can see if a colleague is available for a conversation, busy on the phone or simply does not want to be disturbed.

Go Connect

  • Disponible (pas en cours d'appel)
  • En attente
  • Occupé (en cours d'appel/rendez-vous)
  • Sonnerie
  • Ne pas déranger / Transférer
  • Messagerie vocale

Couleur Busylight

  • Vert
  • Clignotement rapide jaune (250ms)
  • Rouge
  • Clignotement rouge (500 ms)
  • Bleu
  • Clignotement lent magenta (1000 ms)
Cliquez ici pour trouver plus d'informations sur Busylight