Features

Go Connect contient de nombreuses fonctionnalités.
Explorez les fonctionnalités ci-dessous et découvrez comment les utiliser.

Contrôle des appels

Réaliser des appels

Passer des appels depuis votre ordinateur est un jeu d'enfant avec Go Connect.

Il permettra d'augmenter votre productivité en vous permettant d'économiser du temps et de réduire le nombre d'erreur de numérotation.

Numérotation par clic

Numérotation sur page Web

Go Connect prend en charge deux manières distinctes de numérotation à partir de pages Web.

Les pages Web peuvent être scannés automatiquement pour rechercher les numéros de téléphone valides et, une fois trouvé, ces numéros sont transformés en liens hypertextes pour facilité la numérotation. Aussi, Go Connect peut être configuré pour permettre de numéroter directement à partir de nombreux CRM en version Web.

Fenêtre émergente

L'affichage d'écran permet d'ouvrir le dossier d'un contact CRM associé au numéro d'appel entrant simplement en cliquant sur une icône affichée dans la fenêtre de prévisualisation.

Cela peut être configuré pour apparaitre automatiquement si vous le préférez.

Preview window

Carnet d'adresses

Le carnet d'adresses offre un moyen facile de créer des contacts.

Les utilisateurs peuvent rechercher des contacts existants ou en créer de nouveaux très facilement en cours d'appel. Le carnet d'adresses est étendue pour inclure les contacts des CRM lorsque l'intégration CRM est utilisé.

Address Book window

Historique des appels

La fenêtre de l'historique des appels contient une liste des derniers appels effectués par l'utilisateur du poste.

Les utilisateurs peuvent effectuer des appels directement depuis la fenêtre de l'historique d'appels.

La vidéo montre la fenêtre de l'historique des appels en cours d'utilisation.

Call History window

Présence

La fenêtre Présence permet aux utilisateurs de voir le statut de l'extension de leurs collègues.

Le contenu de l'écran lui-même peut être contrôlé de manière à définir et limiter quels postes d'utilisateurs sont affichés. La fenêtre permet également à un utilisateur de passer des appels à (ou consulter ou transférer des appels vers) l'une de ces extensions.

Presence window

Intégration Skype for Business

Deux zones d'intégration sont accessibles Par le biais du logicciel client PC Go Connect lorsqu'il est installé sur un PC qui exécute également le logiciel client Skype for Business.

Bien que le contrôle des appels soit toujours effectué par le biais du client Go Connect, l'utilisateur Skype for Business peut effectuer des appels vers d'autres utilisateurs Skype for Business en utilisant l'option "Appeler à l'aide du téléphone de bureau" qui est inséré dans le menu Skype for Business standard par Go Connect . Si "Mettre à jour le statut de Skype for Business lors d'un appel" est coché dans la configuration du client PC Go Connect, le statut du client Skype for Business sera automatiquement mis sur "en cours d'appel" lorsque le combiné passe ou reçoit un appel, ou sur "ne pas déranger" lorsque le combiné est mis en NPD.

Go Connect Lync/Skype for Business Setup

Fonctionnalités techniques

Client Go Connect

Infrastructure
Architecture Le client Go Connect est installé sur le PC de l'utilisateur final, qui établit une connexion avec le client Skype for Business installé sur ce même PC.
Licences requises (pour chaque utilisateur qui a besoin de la fonction) Tout CAL Skype for Business
Tout client PC Go Connect, par exemple Office / Office Plus ou CRM
Environnements Skype for Business pris en charge Veuillez cliquer ici
Contrôle des appels
Décrocher le combiné Depuis la fenêtre d'aperçu (pop-up) Go Connect
Appeler le combiné vers lequel renvoyer l'appel Depuis le client Go Connect
Transférer un appel Depuis le client Go Connect
Passer un appel Depuis le client Skype for Business ou le client Go Connect
Mise à jour du statut
Client Skype for Business -"En cours d'appel" Lorsque le combiné effectue ou reçoit un appel
Client Skype for Business -"Ne pas déranger" Lorsque le combiné passe en NPD

Softphone

Le softphone Go Connect est un logiciel de téléphonie complet intégré aux clients bureau et Attendant (PC uniquement) qui transforme votre PC en une extension mobile. Le Softphone Go Connect nécessite une licence Go Connect associée à une licence Office, Office Plus ou CRM. Une extension SIP tierce doit également être configurée sur le système téléphonique.

Remarque:Les services Terminal Server / Citrix ne sont pas pris en charge par le Softphone Go Connect.

Autres fonctionnalités

Appareil Préféré

Les appareil préféré permettent à un utilisateur de surveiller et de contrôler plusieurs appareils et de choisir l’appareil qu’ils préfèrent utiliser pour passer et recevoir des appels.


Busylight

Go Connect s'intègre à Busylight ce qui permet désormais à tout le monde au bureau de voir si un collègue est disponible pour entamer une conversation, s'il est occupé au téléphone ou s'il ne veut tout simplement pas être dérangé.

Go Connect

  • Disponible (pas en cours d'appel)
  • En attente
  • Occupé (en cours d'appel/rendez-vous)
  • Sonnerie
  • Ne pas déranger / Transférer
  • Messagerie vocale

Couleur Busylight

  • Vert
  • Clignotement rapide jaune (250ms)
  • Rouge
  • Clignotement rouge (500 ms)
  • Bleu
  • Clignotement lent magenta (1000 ms)
Cliquez ici pour trouver plus d'informations sur Busylight

Intégration Microsoft Active Directory

L'intégration d'annuaires permet que des utilisateurs Go Connect soient créés directement à partir des utilisateurs déjà définis en Microsoft Active Directory. Cette fonctionnalité est particulièrement puissante lorsqu'elle est combinée avec la sécurité client améliorée de Go Connect pour permettre un déploiement rapide de comptes d'utilisateurs sécurisés Go Connect. Les comptes d'utilisateurs Go Connect seront également automatiquement remplis avec les numéros internes et externes définis en Microsoft Active Directory. Ceci est très bénéfique pour les clients qui utilisent des numéros SDA tels que le client mobile Go Connect.

L'intégration d'annuaires peut également marcher dans l'autre sens, c'est-à-dire, des numéros de téléphone définis en Go Connect peuvent s'importer en Microsoft Active Directory.


L'Intégration de Calendriers Microsoft Exchange

L'intégration de calendriers Microsoft Exchange permet la mise à jour de la disponibilité et du message d'absence d'un utilisateur directement à partir du serveur Microsoft Exchange. L'intégration de calendriers Microsoft Exchange mettra à jour la disponibilité et le message d'absence d'un utilisateur quel que soit le statut de leur client Go Connect.